Sarah Haile-Fida by GENEVIÈVE CHASSÉ portraits Web - No Logo 1
Le changement est certainement le fil rouge de ma vie professionnelle : d’éditrice à chercheure en passant par journaliste, je suis maintenant consultante et entrepreneure depuis mon installation à Amsterdam. J’y ai d’ailleurs créé une communauté de solo-entrepreneurs de plus de 300 membres et joue le rôle de connecteur – on pourrait même dire « serial connector » entre les entrepreneurs ou entre les personnes en recherche d’emploi et les entreprises.

 

 


Une approche globale

Une approche pratique

Une approche sûre

Quand nous travaillons ensemble, je vous propose un accompagnement qui prend en compte l’ensemble des aspects de votre personnalité et de votre vie. Parce que le travail n’est pas un compartiment à part dans nos existences et que votre carrière ne se résume pas à un portefeuille de compétences.

 

Je vous accompagne en vous secouant gentiment pour vous permettre de bâtir un projet qui soit réaliste et réalisable. Pas de plan sur la comète mais un plan d’action concret et détaillé. Bien sûr changer est une prise de risque et conduit à sortir de sa zone de confort mais notre travail ensemble vous permettra de prendre une décision informée, fondée sur votre travail personnel, nos échanges et les contacts que vous aurez eus.

 

 

 

 

 


Entreprendre à Amsterdam - reportage du Wproject en 2015. J'y présente le statut de solo-entrepreneur (ZZP) aux Pays-Bas. Avec de nombreux témoignages d'acteurs économiques français.

%d blogueurs aiment cette page :